Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : «La saison prochaine, Nicolas Pépé sera dans un très grand club…»

Joueur de Sassuolo, Jérémie Boga connait bien Nicolas Pépé. Et concernant son avenir, il est persuadé que l’actuel attaquant du LOSC rejoindra un cador européen cet été.

Actuellement, il ne fait quasiment aucun doute que Nicolas Pépé quittera le LOSC lors du mercato estival. Cette saison, l’Ivoirien est flamboyant au sein de l’équipe de Christophe Galtier. Des performances qui ne passent pas inaperçues à travers l’Europe. Les plus grands clubs du Vieux Continent surveilleraient avec attention les prestations de Pépé. Cet été, le PSG, Barcelone, le Bayern Munich ou encore Arsenal pourraient notamment se rapprocher de Gérard Lopez pour s’offrir l’attaquant du LOSC.

« Il doit être sûr de prendre la bonne décision »

La question est désormais de savoir où jouera Nicolas Pépé la saison prochaine. A ce sujet, Jérémie Boga, actuellement à Sassuolo et qui connait bien l’attaquant du LOSC, a alors avoué pour Goal : « Avec la saison qu’il réalise, je pense que la saison prochaine, il ira dans un grand club. Il doit être sûr de prendre la bonne décision au sujet de quel club, mais je suis sûr que la saison prochaine, il sera attaquant dans un très grand club ».

Articles liés