Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Le constat accablant de Dugarry sur l'avenir de Bielsa !

Alors que Marcelo Bielsa vit des débuts très compliqués avec le LOSC, Christophe Dugarry a fait un pronostic très inquiétant sur son avenir.

Marcelo Bielsa prendra-t-il la porte du LOSC ? El Loco devait incarner le nouveau projet du club nordique. Mais malheureusement pour les Dogues, la mayonnaise a bien du mal à prendre forme. Depuis le début de saison, l’ancien de l’OM ne parvient pas à enchainer les bons résultats. Depuis la large victoire en ouverture du championnat de France (3-0 contre Nantes), les Lillois n’ont jamais retrouvé le chemin du succès en cinq journées (trois défaites et deux nuls). Selon Christophe Dugarry dans Team Duga (RMC Sport), Marcelo Bielsa ne devrait pas faire long feu au LOSC.

«Je suis persuadé que Marcelo Bielsa ne finira pas la saison» 

« Marcelo Bielsa est peut-être déterminé mais, moi, je vois ça comme un coup de com'. Aujourd'hui, je pense que Bielsa est très touché car c'est quelqu'un qui met beaucoup de coeur et d'investissement dans ce qu'il fait. Mais je crois qu'il est esseulé, un peu perdu. Je suis persuadé que Bielsa ne finira pas la saison et qu'il fera une conférence de presse pour annoncer qu'il démissionnera. Il partira de lui-même. Il n'aime pas quand les choses ne se passent pas comme il le souhaite. Lui, il veut tout maîtriser. A son âge, il a peut-être un peu moins envie de faire les efforts, d'être dans la pédagogie, la patience. Avec les jeunes, il faut du temps, attendre qu'ils s'acclimatent et je pense qu'il perd patience », a-t-il estimé.

Articles liés