Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La nouvelle sortie de Franck Passi sur Marcelo Bielsa !

Arrivé il y a quelques jours au LOSC, Franck Passi sera l’entraineur des Dogues jusqu’à la fin de la saison. Un remplacement jusqu’à l’arrivée prochaine de Marcelo Bielsa ? Passi répond.

« Franck sera le coach de l’équipe pour les quatre prochains mois. Je voudrais remercier Patrick Collot pour son travail. On est heureux d’avoir Franck avec nous. Il connait bien la Ligue 1. Il possède une belle expérience avec l’OM, connait la pression. On vit une saison complexe. On le savait. On demande aujourd’hui à Franck Passi de nous assurer le maintien en Ligue 1. Ne faire aucun changement pour le LOSC aurait peut-être comporté plus de risques. Je suis content d’avoir Franck Passi au LOSC », expliquait il y a quelques jours, Marc Ingla, le directeur général du LOSC. En effet, Franck Passi a remplacé Patrick Collot à la tête du LOSC.

« Marcelo Bielsa ? J’ai encore des contacts avec lui »

L’ancien entraineur de l’OM sera en place jusqu’à la fin de la saison. En effet, les Dogues pensent déjà à l’après-Passi. Et depuis plusieurs mois, les dirigeants lillois travaillent sur le dossier de Marcelo Bielsa. Un dossier sur lequel s’est exprimé le nouvel entraineur lillois. « J’ai pris une mission de treize matchs, et on me demande de sauver l’équipe de la relégation. Je vais l’assumer. Mais je ne suis au courant de rien du tout pour la suite. Marcelo Bielsa ? J’ai encore des contacts avec lui, mais je ne lui ai pas demandé si je devais venir ou pas. Je l’ai juste tenu au courant que j’allais venir à Lille et entrainer jusque fin juin », a-t-il déclaré sur RMC.

Articles liés