Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Kalou prendrait la direction de…

Salomon Kalou, LOSC

Mal embarqué en barrage de la Ligue des Champions, le LOSC pourrait perdre un attaquant qui déçoit depuis le début de saison : Salomon Kalou.

Alors qu’il a conservé une bonne cote en Premier League, où plusieurs clubs semblaient encore intéressés cet été, c’est vers la Bundesliga que Salomon Kalou se dirigerait. Selon les informations d’Eurosport, l’attaquant ivoirien « est aujourd'hui en Allemagne pour rencontrer les dirigeants de Wolfsburg. Il pourrait rejoindre le VfL pour 5 millions d'euros. » Interrogé par La Voix du Nord sur cette piste, Salomon Kalou a répondu : « C’est fort possible ».

WARIS EN PRIORITÉ ?

Pour compenser ce départ, le LOSC se serait déjà activé sur le marché. En ligne de mire, l’ancien attaquant de Valenciennes, Majeed Waris. Le club russe du Spartak Moscou demanderait… 5 millions d’euros pour lâcher l’attaquant ghanéen. Le plan B du LOSC serait Andreas Cornelius, jeune attaquant danois du FC Copenhague prêté la saison passée à Cardiff.

LA PORTE EST OUVERTE

« Il y a une dead line. Mais nous n’avons pas reçu de proposition passionnante pour Salomon et Rio. Ça va se décider dans les jours qui viennent parce qu’on ne va pas attendre la Saint-Glinglin. Nous avons énormément de respect pour Rio et Salomon. Ce sont d’abord des choix personnels et non ceux du club. On serait ravis s’ils restaient. Ce serait une bonne nouvelle pour le Losc. Mais s’ils ont une opportunité, il faut qu’il la saisisse et on les accompagnera. On ne retient pas les gens avec des menottes », avait récemment déclaré Michel Seydoux.

Articles liés