Vincent Enyeama, le solide gardien du LOSC, peut-il partir cet été ? Interrogé à ce sujet, l’international nigérian a laissé entendre que tout serait possible d’ici la clôture du mercato estival.
Grande révélation duLOSC la saison passée, Vincent Enyeama s’est imposé comme l’une des références du championnat de France à son poste. Une tendance suffisante pour remettre en question son avenir dans les rangs du club nordiste d’ici la fin du mercato estival ? Interrogé au micro de beINSPORTS à ce sujet ce mercredi, le gardien nigérian a fixé ses intentions pour son avenir.
« SI LE CLUB ME LE DEMANDE… »
« Quitter le LOSC ? Je ne peux pas l’exclure, j’aime Lille, le club, la ville… Si le club décide de me vendre, ce sera leur choix. Personnellement, ne je cherche pas particulièrement à quitter le club. Je suis content là ou je suis. Mais si le club se réveillé et me dit "Vincent, tu dois partir", je les remercierai pour ce qu’ils ont fait et je le ferai. Mais pour le moment non, je suis bien ici », a lâché Vincent Enyeama.
INCERTITUDE POUR KALOU ET MAVUBA
Interrogé sur les situations de Salomon Kalou et Rio Mavuba au LOSC, le président Michel Seydoux a fait le point : « Il y a une dead line. Mais nous n’avons pas reçu de proposition passionnante pour Salomon et Rio. Ça va se décider dans les jours qui viennent parce qu’on ne va pas attendre la Saint-Glinglin. Nous avons énormément de respect pour Rio et Salomon. Ce sont d’abord des choix personnels et non ceux du club. On serait ravis s’ils restaient. Ce serait une bonne nouvelle pour le Losc. Mais s’ils ont une opportunité, il faut qu’il la saisisse et on les accompagnera. On ne retient pas les gens avec des menottes ».