Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Mavuba, Kalou, les arrivées… Le club fait le point !

Rio Mavuba & Salomon Kalou, LOSC

Interrogé au micro de RMC sur les dossiers Salomon Kalou et Rio Mavuba, Michel Seydoux, le président du LOSC, a ouvert la porte au départ de ses deux joueurs.

« S’il y a une bonne opportunité, oui, je veux partir ». Interrogé il y a peu sur son avenir, Rio avait affiché son souhait de quitter le LOSC en cas de bonne opportunité, alors que le joueur est annoncé avec insistance dans le viseur de l’AS Roma de Rudi Garcia. Également sur le départ, Salomon Kalou pourrait rapidement quitter le nord de la France.

« SI MAVUBA ET KALOU ONT UNE OPPORTUNITÉ… »

Invité à s’exprimer sur les dossier Rio Mavuba et Salomon Kalou, Michel Seydoux, le président du LOSC, a ouvert la porte à un départ des deux joueurs au micro de RMC ce mercredi. « Il y a une dead line. Mais nous n’avons pas reçu de proposition passionnante pour Salomon et Rio. Ça va se décider dans les jours qui viennent parce qu’on ne va pas attendre la Saint-Glinglin. Nous avons énormément de respect pour Rio et Salomon. Ce sont d’abord des choix personnels et non ceux du club. On serait ravis s’ils restaient. Ce serait une bonne nouvelle pour le Losc. Mais s’ils ont une opportunité, il faut qu’il la saisisse et on les accompagnera. On ne retient pas les gens avec des menottes », a-t-il indiqué.

« ON A ENCORE LE TEMPS DE FAIRE DE QUELQUE CHOSE »

« Les budgets ce sont des exercices de mathématiques, aujourd’hui on parle du sportif. Nous y allons pour nous qualifier mais nous sommes vigilants en repensant à ce qui est arrivé à Lyon l’an dernier », a assuré Michel Seydoux qui a également évoqué la possibilité de recruter de nouveaux joueurs avant la fin du mercato estival : « Si nous nous qualifions pour la Ligue des Champions, on a encore le temps de faire quelque chose ».

Articles liés