Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Joe Cole envoie un message au LOSC

Dans un entretien accordé à talkSPORT, Joe Cole a confirmé qu’il était disponible sur le marché des transferts.

Aujourd’hui âgé de 32 ans, Joe Cole, le milieu offensif britannique passé par Chelsea (2003-2010), Liverpool (2010-2011, 2012-2013) et Lille (2011-2012) était revenu à West Ham, le club de ses débuts. Alors que son retour chez les Hammers était censé relancer une carrière sur le déclin, l’international anglais a confirmé son départ alors qu’il arrive en fin de contrat. Annoncé dans les petits papiers du LOSC par le Daily Mail, Joe Cole a fait le point pour talkSPORT.

« L’ARGENT N’EST PAS IMPORTANT »

« Maintenant, je suis libre et je suis à la recherche d'un nouveau club. Ma relation avec West Ham est très bonne, mais je ne jouais pas assez. Donc je vais juste prendre mon temps pendant l'été et trouver la bonne destination. A ce stade de ma carrière, l’argent n'est pas important pour moi, je veux juste profiter du football. Je tiens également à revenir dans une position plus centrale, aller dans un club où j'ai une bonne relation avec le manager et je tiens également à aider les jeunes joueurs de l'équipe avec mon expérience, si je peux », a lâché Joe Cole au micro de talkSPORT.

COLE ET SON EXPÉRIENCE À LILLE

« J’ai adoré cette expérience. C’était un pari risqué, un vrai défi que de quitter la Premier League. Je n’avais jamais joué dans un autre championnat, mais j’ai eu envie de tenter cette nouvelle aventure avec ma famille. J’ai apprécié ce football, on a connu une belle saison. L’objectif était pour nous de terminer troisième, on y est arrivé. C’est un bon groupe de potes, et une vraie belle équipe », avait confié Joe Cole à l’été 2012 au sujet de son expérience au LOSC.

Articles liés