Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Girard met à mal les ambitions de Liverpool sur le mercato !

Malgré le recrutement de Mario Balotelli, Liverpool a toutes les peines du monde à faire bonne figure en Premier League…

Avec seulement 13 buts inscrits en 10 journées, Liverpool possède la pire attaque du top 10 actuel en Premier League. Symbole de ces difficultés, Mario Balotelli. Alors qu’il ne cesse d’être critiqué dans les tabloïds anglais, le buteur italien va-t-il voir Divock Origi revenir plus tôt ? René Girard donne la tendance…

« ILS SONT EN PANNE D’ATTAQUANT ? NOUS AUSSI »

« Ce n'est qu'une rumeur. Il n'y a pas eu de sollicitations à ma connaissance. Il était convenu que Divock passe l'année avec nous. Il n'y a pas de raisons qu'il parte à mi-championnat. Ils sont en panne d'attaquant à Liverpool ? Nous aussi. On a énormément besoin de lui » lâche l’entraîneur du LOSC dans un entretien accordé à la RTBF.

ORIGI NE REGRETTE PAS SON CHOIX

« Je vais y aller avec beaucoup de patience et je sais que je vais apprendre énormément auprès des grands joueurs qui évoluent là-bas », a récemment confié le jeune attaquant international belge dans les colonnes du Daily Express. « J’ai choisi Liverpool et je ne l’ai jamais regretté. Je trouve qu’ils m’ont très bien accueilli. Cela m’a permis d’en apprendre un peu plus sur l’histoire du club et sur leur philosophie, c’était très intéressant. Au bout du compte, je crois que c’était le bon choix. »

Articles liés