Alors que le FC Barcelone penserait à Victor Osimhen pour la succession de Luis Suarez, au LOSC, Gérard Lopez ne l’entend pas de cette oreille.
Luis Campos a flairé le bon coup avec Victor Osimhen. Arrivé en provenance de Charleroi pour pallier le départ de Nicolas Pépé, le Nigérien arrive à faire oublier celui qui évolue désormais à Arsenal. En effet, depuis le début de la saison, le protégé de Christophe Galtier enchaine les buts. De quoi donner le sourire aux Dogues, mais cela n’échappe pas aux cadors européens puisque le FC Barcelone penserait notamment à Osimhen pour venir assurer la succession de Luis Suarez.Gérard Lopez ne devrait donc pas manquer de sollicitations, mais le président du LOSC pourrait être ferme avec son nouveau joyau.
« Garder Osimhen encore une année »
La mission du FC Barcelone pourrait être très compliquée avec Victor Osimhen. Gérard Lopez, président du LOSC, a d’ailleurs été clair concernant l’attaquant de 20 ans, lâchant à La Voix du Nord : « L’objectif serait par exemple de garder Victor Osimhen encore une année. On ne peut pas dire que le LOSC est un club qui n’a pas d’ambitions et qui fait juste du trading. On a refusé beaucoup d’offres importantes car on a des ambitions sportives importantes, mais les gens ne voient que les départs ». Le Barça est prévenu…