Alors que le LOSC est au plus que jamais en danger et que Gérard Lopez peine à obtenir des résultats cette saison, le président lillois refuse pour autant d’abandonner le navire comme il l’a confié mercredi soir.
« Nous avions prévu de recruter deux joueurs au prochain mercato. C’était programmé et avions des moyens à disposition. Mais en l’état, l’interdiction de recrutement prononcée par la DNCG nous oblige à envisager également d’autres scénarios », confiait Gérard Lopez mercredi sur le site officiel du LOSC. Dans ce même entretien, le président des Dogues a également fait le point sur son avenir et assure qu’il ne cédera pas le LOSC malgré cette période difficile.
« 200% impliqué »
« Puisqu’on en a pas parlé, je le dis : certaines rumeurs disent que je vais me désengager du projet, abandonner le navire etc… Que ce soit très clair : NON ! Je suis là, pas toujours physiquement malheureusement, mais bien là, 200% impliqué, combatif, passionné, avec la conviction que ce projet est bon et qu’il offrira au LOSC, aux Lillois, aux supporters l’avenir et le succès qu’ils méritent. Il y a quelques vents forts et prévisions de tempête autour de nous mais au club, on est déterminés et on travaille pour régler les problèmes, un par un. L’adversité doit nous rendre plus forts encore. On garde le cap, la confiance et l’envie. Avec la certitude de connaître des jours bien meilleurs demain et l’envie de les partager avec notre public », explique Lopez.