Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gérard Lopez déjà fixé pour une pépite brésilienne ?

La cellule de recrutement du LOSC s’activerait actuellement en coulisses, et le club nordiste de Gérard Lopez aurait eu une réponse négative après son approche pour un jeune milieu de terrain brésilien.

Le LOSC ciblerait plusieurs joueurs susceptibles de renforcer dans un futur proche le club. Parmi ces pistes se trouveraient des jeunes talents promis à un avenir radieux. Dans cette optique, le LOSC aurait étudié la piste menant au prometteur gardien du Tours FC, Bingourou Kamara, dans le but d’assurer la relève d’un Vincent Enyeama encore performant mais vieillissant (34 ans). Dans le même registre, une autre piste mènerait au Brésil : un jeune milieu de terrain brésilien, évoluant à Santos. Mais il s’agirait d’un dossier difficile pour Gérard Lopez et la direction lilloise.

Première offre de Lille refusée par Santos

Selon les informations de L’Equipe, le club de Santos aurait refusé une proposition lilloise de 8M€ pour Vitor Bueno. Dans ce dossier, les dirigeants lillois se heurtent à la clause libératoire onéreuse fixé pour le milieu de terrain de 22 ans : 50M€. Malgré des difficultés financières, le club de Santos ne souhaiterait pas pour autant brader leur prometteur joueur brésilien. Gérard Lopez, nouveau propriétaire du LOSC, devra donc revoir son offensive à la hausse... 

Articles liés