Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gerard Lopez affiche sa joie de continuer avec Christophe Galtier

Ce jeudi, Christophe Galtier a confirmé qu’il serait toujours sur le banc du LOSC la saison prochaine. De qui ravir Gerard Lopez.

Que ce soit sportivement ou administrativement, le LOSC a donc réussi à se maintenir en Ligue 1. Un soulagement pour tous. Et ce jeudi, les fans des Dogues ont reçu une autre bonne nouvelle : Christophe Galtier continuera sur le banc du LOSC la saison prochaine. « Le club souhaitait poursuivre avec moi, je souhaitais continuer mon travail au LOSC. Je suis l’entraîneur du LOSC et c’était clair pour tout le monde », a annoncé le technicien français sur le site du club nordiste.

« Une continuité, logique et naturelle »

Réagissant aux propos de Christophe Galtier, Gerard Lopez a bien évidemment fait part de sa joie. Sur le site du club, le président du LOSC a confié : « Oui, Christophe est l’entraîneur du LOSC. J’en suis absolument ravi mais c’est pour nous une continuité, logique et naturelle. Comme le dit Christophe, l’envie de collaborer est partagée et tout était par conséquent, et rapidement, assez clair pour tout le monde. Simplement, il y avait quelques étapes évidentes à franchir avant d’acter ce dont nous avions tous envie finalement. Nous l’avons fait, sereinement, étape par étape. Avec Christophe, Luis, Marc, le staff et les équipes du LOSC, nous sommes plus que jamais déterminés et au travail, pour corriger ce qui nous a fait défaut la saison dernière, renforcer l’équipe et bâtir un collectif plus performant afin de proposer un meilleur spectacle à notre public et obtenir des résultats plus en phase avec nos objectifs ».

Articles liés