Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Christophe Galtier fait une grande annonce pour son avenir !

Alors que son avenir avait été mis en doute par Gérard Lopez, il semblerait que Christophe Galtier sera l’entraîneur du LOSC la saison prochaine.

Recruté lors du mercato hivernal dans le but de sauver le LOSC de la relégation, Christophe Galtier a réussi son pari en terminant à la 17e place du championnat. Cependant, son avenir n’avait pas encore été scellé. Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, une rencontre entre Galtier et ses dirigeants devait avoir lieu dans les dernières heures concernant son avenir. Et dans une interview pour le site officiel du club, Christophe Galtier a confirmé qu’il serait l'entraîneur du LOSC la saison prochaine.

« Je suis l’entraîneur du LOSC »

« Le club souhaitait poursuivre avec moi, je souhaitais continuer mon travail au LOSC. Je suis l’entraîneur du LOSC et c’était clair pour tout le monde. Cette discussion fut très rapide, avant de très vite travailler sur la constitution de l’effectif et les modifications à apporter pour faire en sorte que la saison prochaine soit beaucoup plus agréable que la précédente », a déclaré Galtier.

Articles liés