Alors que Thiago Maia reste un élément très courtisé sur le marché des transferts, Christophe Galtier accorde un bon de sortie au milieu de terrain brésilien du LOSC.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité fin décembre, le FC Bruges est prêt à revenir à la charge pour Thiago Maia, d’autant que le LOSC semble disposé à laisser filer le milieu de terrain brésilien pour 7M€ avec un pourcentage à la revente de 50%. Très peu utilisé par Christophe Galtier cette saison (3 apparitions en Ligue 1, aucune titularisation), Thiago Maia est en difficulté depuis son arrivée au LOSC en 2017. Et l’entraîneur des Dogues a fait un point sur sa situation ce vendredi en conférence de presse.
« Il doit trouver du temps de jeu ailleurs »
« Thiago Maia doit trouver du temps de jeu ailleurs. Pour ce genre de joueurs, cela ne fonctionne pas toujours à certains endroits, et cela fonctionnera peut-être mieux avec d’autres personnes ailleurs », a indiqué Christophe Galtier, qui accorde donc un bon de sortie au milieu de terrain brésilien. Pour rappel, le contrat de Thiago Maia court jusqu’en juin 2022 avec le LOSC.