Alors que le LOSC est toujours contrarié par la DNCG pour son recrutement, Christophe Galtier n’a pas caché son agacement à ce sujet ce vendredi.
Toujours dans l’attente d’une décision de la DNCG pour savoir s’il pourra recruter ou non durant ce mercato hivernal, le LOSC doit prendre son mal en patience. Un coup dur pour Christophe Galtier, qui souhaiterait impérativement attirer du renfort si un ou plusieurs départs venaient à être actés par ses dirigeants. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur du LOSC a poussé un coup de gueule à ce sujet.
« C’est agaçant »
« Il y a de l’incertitude, comme partout. Aucun club ne peut se dire qu’il ne va pas bouger. On attend la décision de la DNCG qui doit arriver le 6 janvier. On est le seul club qui prend du retard car on attend une décision. Tous les clubs peuvent travailler, nous, on attend... J’espère qu’ils ne rendront pas la décision le 29 janvier. C’est agaçant (…) Si l’effectif ne bouge pas, je ne souhaite pas d’arrivées particulières. C’est possible qu’il y ait des départs, des noms circulent, il y a des rumeurs. Ce qui serait préjudiciable, c’est qu’il y ait des départs et qu’on ne puisse pas recruter », explique Galtier.