Auteur d'une première partie de saison discrète au LOSC, Rafael Leao annonce ses ambitions pour 2019. Et le Portugais est ambitieux.
Arrivé l'été dernier au LOSC au terme d'un imbroglio avec le Sporting Lisbonne, Rafael Leao semble s'imposer petit à petit au sein du onze de départ de Christophe Galtier. Présenté comme l'un des plus grands espoirs du football portugais, il a inscrit trois buts en neuf apparitions en Ligue 1 durant la première partie de saison. Mais il compte bien faire beaucoup mieux en 2019 comme il l'explique à Record.
«J’espère réussir beaucoup de bonnes choses»
« Je suis prêt ! J’espère obtenir de nombreuses victoires en 2019. J’espère réussir beaucoup de bonnes choses. J’espère réaliser ce que je n’ai pas réussi en 2018, une année au cours de laquelle j’ai beaucoup appris et vécu des émotions très fortes. Je suis dans une bonne phase. J’ai un grand entraîneur. Il m’encourage, me pousse. J’essaie de lui rendre cette confiance en donnant tout sur le terrain », confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.