Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier justifie un renfort de dernière minute !

Arrivé dans les toutes dernières heures du mercato d’hiver, Reinildo Mandava est venu compenser le départ de Fodé Ballo-Touré.

Alors que le LOSC devait se montrer discret sur le mercato hivernal compte tenu de la menace de la DNCG, les Lillois ont tout de même attiré Reinildo Mandava (25 ans), afin de succéder à Fodé Ballo-Touré qui a rejoint l’AS Monaco début janvier. Prêté par Belenenses, l’international mozambicain vient doubler le poste de latéral gauche qui ne comptait plus que Youssouf Koné comme seul spécialiste. Un recrutement justifié par Christophe Galtier.

«Il était important de doubler ce poste-là»

Présent en conférence de presse avant le déplacement à Rennes en Coupe de France, l’entraîneur du LOSC a ainsi commenté l’intégration de son nouveau joueur : « Reinildo ? C'est un garçon qui s'est intégré rapidement, qui est très à l'aise et très ouvert. C'est un spécialiste du poste, un pur gaucher, avec beaucoup de jambes, beaucoup d’explosivité, beaucoup de vitesse. Sur ce que j’ai pu voir, il a les bons repères du poste. Il était important de doubler ce poste-là. »

Articles liés