Mercato - LOSC : Galtier ironise sur l’avenir de Nicolas Pépé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance sur le départ durant tout l’été, Nicolas Pépé pourrait finalement rester au LOSC selon Christophe Galtier, qui n’a pas hésité à ironiser sur ce dossier.

Auteur d’une belle prestation dimanche contre l’EA Guingamp (3-0), Nicolas Pépé est l’un des hommes en forme du LOSC en ce début de saison. Annoncé dans le viseur de plusieurs formations étrangères (Borussia Dortmund, FC Séville…), l’attaquant ivoirien pourrait pourtant rester chez les Dogues encore quelque temps. Christophe Galtier, interrogé dimanche au micro de Canal +, a d’ailleurs ironisé sur le feuilleton Pépé.

« Je n’aime pas ce qu’il fait… »

« J'ai de grands espoirs pour que Nicolas Pépé soit avec nous le 1er septembre. Je l'ai trouvé très mauvais ce soir, pas dans un bon état d'esprit. Je n’aime pas ce qu’il fait, et je ne sais si ce sera vraiment un plus pour notre équipe… », a lâché l’entraîneur du LOSC sur le ton de l’humour, comme pour souligner l’importance de Nicolas Pépé dans son équipe.

Articles liés