Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier confirme le départ de l’un de ses cadres !

Présent en conférence de presse, Christophe Galtier a confirmé que Fodé Ballo-Touré allait rejoindre l‘AS Monaco dans les prochaines heures.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Fodé Ballo-Touré va s’engager avec l’AS Monaco dans les prochaines heures. À l’occasion de son passage devant les médias, Christophe Galtier a en effet affirmé que « Ballo-Touré passe sa visite médicale » avant de signer à l’AS Monaco. Auteur d’une excellente première partie de saison, l’ancien joueur du PSG sera la troisième recrue du club du Rocher après Naldo et William Vainqueur. L’entraîneur du LOSC en a profité pour ajouter que le latéral gauche ne sera pas remplacé puisqu’il fera confiance à Youssouf Koné.

Galtier annonce le départ de Ballo-Touré à Monaco

« Le président m’a fait part de l’intérêt de beaucoup de clubs pour Fodé Ballo-Touré. C’est bien pour le club et c’est bien pour lui. Lorsque j’ai su que Fodé Ballo-Touré partait, j’ai dit au président que Youssouf Koné était très proche sportivement de lui. Il y avait deux intérêts à ne pas faire jouer Fodé face à Sochaux. Le premier était de protéger Fodé avec lequel j’avais échangé la veille du match par rapport à tout ce qui se passait autour de lui, tous ces intérêts. On était entré dans une phase de négociations. En échangeant avec lui, j’ai décidé de le protéger. L’autre raison, c’était que je voulais voir en action Youssouf qui m’a donné satisfaction sur le match face à Sochaux. J’ai dit à Youssouf qu’il avait les moyens et la capacité de prendre le poste », lance Galtier en conférence de presse.

Articles liés