menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
EXCLU - Mercato - LOSC : Ballo-Touré signe ce soir à Monaco
Alexandre Higounet

Fodé Ballo-Touré, le défenseur gauche du LOSC, doit officiellement s’engager avec l’ASM en fin de journée.

C’était dans l’air depuis plusieurs jours, Fodé Ballo-Touré, le défenseur latéral gauche du LOSC, va s’engager dans les prochaines heures avec l’AS Monaco. Un accord global a été trouvé pour le transfert. Sauf improbable revirement de situation, Ballo-Touré va signer ce soir son contrat avec le club de la Principauté. Le joueur était également pisé par le Borussia Dortmund. Monaco va, selon nos informations, verser un montant de 14 millions d’euros pour le transfert.

Monaco piste aussi Thiago Mendes

Comme le 10 Sport l’a révélé, l’ASM se penche avec insistance sur un deuxième joueur du LOSC. Il s’agit du milieu de terrain brésilien Thiago Mendes. Mais le dossier s’avère plus complexe à finaliser pour le club du rocher. Non seulement le transfert est beaucoup plus lourd financièrement (Lille souhaite au moins 25 millions d’euros), mais l’ASM doit de surcroît affronter la concurrence de plusieurs gros clubs, et notamment du Paris Saint-Germain. A.H. et A.B.

Articles liés