Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Et si Galtier plantait les Dogues ?

Christophe Galtier peut-il quitter le LOSC en fin de saison pour rejoindre un autre projet ? Le 10 Sport tente de répondre à cette question qui entoure les Dogues.

Comme le10sport.com l’a révélé, si Christophe Galtier n’a en aucune manière pris la décision de partir du LOSC en fin de saison, il avait ouvert une réflexion depuis quelques semaines au sujet de son avenir, d’autant que l’OL reste positionné pour lui proposer le banc de touche la saison prochaine.

Galtier a-t-il pris sa décision ?

Si Galtier n’exclut aucune option, alors que ses résultats avec le LOSC sont excellents, c’est qu’il reste en attente de garanties quant à la politique de recrutement de Lille, dont on sait qu’elle est autant axée sur les données sportives que financières, comme le confirme la vente programmée de Nicolas Pepe pour un tarif autour de 80 millions d’euros. En clair, Galtier ne souhaite pas que l’équipe soit trop affaiblie cet été, alors que se profile la Ligue des champions dans quelques mois. A-t-il récemment obtenu ces garanties de la part de sa direction ? En tout cas, depuis quelques jours, l’entraîneur lillois a fait quelques déclarations officielles laissant peu de doutes sur son intention de poursuivre avec le LOSC. A confirmer dans les prochaines semaines.

Articles liés