Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC - Enyeama : « La prolongation de contrat ? J’en rêvais »

Presque invincible cette saison, Vincent Enyeama réalise des prouesses avec le LOSC et a décidé de prolonger son contrat.

Titulaire depuis le début de l’exercice 2013-2014 dans les buts du LOSC après un prêt au Maccabi Tel-Aviv (Israël), le gardien nigérian Vincent Enyeama n’a encaissé que 4 buts en Ligue 1 et le dernier il y a 1000 minutes. Sous contrat jusqu’en 2015, il a prolongé jusqu’en 2017. De quoi largement battre le record détenu par Gaëtan Huard avec 1176 minutes sans encaisser de but.

LOSC : «Enyeama ne doit pas manger les autres comme Ibrahimovic au PSG»

« VRAIMENT HEUREUX »

« Je suis vraiment heureux de faire partie de cette équipe et très content d’avoir signé cette prolongation de contrat. Je souhaite simplement continuer à aider l’équipe dans ses objectifs cette saison, mais aussi pour celles qui suivront », a déclaré le gardien international nigérian à la suite de sa prolongation de contrat comme l’a diffusé le LOSC via son site officiel.

« COMME MA FAMILLE »

« Je suis heureux ici, j’aime Lille et les gens qui vivent ici. C’est pourquoi dans un premier temps il a été facile pour moi de revenir au club après mon prêt. Cette prolongation de contrat s’est ensuite faite tout à fait naturellement. Je l’attendais, j’en rêvais, je la souhaitais de tout cœur car je veux faire partie de ce projet sur la durée. J’ai entièrement confiance en cette équipe dirigeante, a ajouté Vincent Enyeama qui considère le LOSC comme une famille. En un mot, je dirais que ce club est comme ma famille, un endroit où je me sens chez moi. Un mot pour les supporters ? Je vous aime tous, merci pour votre fantastique soutien au quotidien. »

Articles liés