Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC - Girard : « Le PSG et l’AS Monaco sont presque hors-concours »

René Girard, LOSC

Si René Girard, l’entraîneur du LOSC, se montre pleinement satisfait du début de saison de son équipe, il estime que le titre va être compliqué à aller chercher avec le PSG et l’AS Monaco.

Fort d’un excellent début de saison sur le banc du LOSC, René Girard reconnaît qu’il ne s’attendait pas à voir son équipe aussi haut placée en Ligue 1. En effet avant le déplacement du PSG sur la pelouse de Evian TG ce mercredi soir, les Lillois comptent uniquement un point de retard au classement sur le club de la capitale. Si René Girard estime que le LOSC peut être champion, il préfère rester prudent face aux deux grosses cylindrés : le PSG et l’AS Monaco.

« ON ÉTAIT PARTI SUR QUELQUE CHOSE DE PLUS MODESTE »

« C’est vrai que ce n’était pas les objectifs. On était parti sur quelque chose de plus modeste, a confié René Girard, l’entraîneur du LOSC, dans l’émission Luis Attaque sur RMC ce mercredi. On visait les 6 premières places. Le bon départ a donné de l’envie, de la grinta à tout le monde. On fait un parcours exemplaire. La route est encore longue. »

« UN PERFORMANCE D’ÊTRE DANS LA ROUE DU PSG »

« Cette année, il y a deux équipes qui sont presque hors-concours, Paris et Monaco, a insisté René Girard. Il y a des grosses cylindrées Marseille et Saint-Etienne. Ça va être une grosse bataille jusqu’au bout. On est là. C’est une belle performance d’être toujours dans la roue du PSG. Mais ce n’est pas une raison pour se relâcher. Il faut rester très vigilant. » 

Articles liés