Alors que Salomon Kalou a pris la direction du Hertha Berlin, le LOSC est sur le point de dire adieu à deux de ses cibles.
Tout ne va pas pour le mieux pour le LOSC en cette fin de mercato. Après avoir acté le départ de l’attaquant ivoirien Salomon Kalou en Bundesliga, le club nordiste lui cherche toujours un successeur. Deux cibles, annoncées comme prioritaires il y a encore quelques jours, prennent la direction de la Turquie.
DEUX CIBLES DU LOSC BIENTÔT ASSOCIÉES ?
En effet, alors que Mustapha Yatabaré va quitter Guingamp pour s’engager avec le club turc de Trabzonspor, il devrait être précédé par Majeed Waris, l’ancien attaquant de Valenciennes, sous contrat avec le Spartak Moscou. L'équipe dirigée par Vahid Halilhodzic a en effet annoncé la visite médicale de l'attaquant international ghanéen de 24 ans.
Waris sağlık kontrolünden geçti: Kulübümüzün Spartak Moskova takımından transfer etmek için görüş... http://t.co/8PhVIL7zIE #Trabzonspor
— Trabzonspor Kulübü (@Trabzonspor) 1 Septembre 2014
UN SUISSE EN APPROCHE
Selon les dernières informations de L’Equipe, le successeur de Salomon Kalou pourrait finalement être Michael Frey. L’international espoir suisse qui évolue aux Young Boys de Berne serait devenu la piste prioritaire du club nordiste. Les deux clubs sont en discussions selon le quotidien français.