Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Daniel Riolo égratigne Christophe Galtier sur son maintien !

Alors que Christophe Galtier a finalement été maintenu dans ses fonctions d’entraîneur du LOSC, Daniel Riolo n’a pas hésité à ironiser sur ce dossier.

« Le club souhaitait poursuivre avec moi, je souhaitais continuer mon travail au LOSC. Je suis l’entraîneur du LOSC et c’était clair pour tout le monde », déclarait récemment Christophe Gatlier, lui qui a été conforté par la direction du LOSC dans ses fonctions d’entraîneur malgré la saison délicate vécue par les Dogues (17es au classement final). Daniel Riolo, interrogé sur RMC, a évoqué le dossier en expliquant tout simplement que le LOSC n’avait aucun autre profil à se mettre sous la dent, et que Galtier était un choix pour défaut.

« Aucun autre entraîneur de dispo »

« Il a décidé de rester à Lille ? C’est normal, il n’avait rien d’autre. Non, mais c’est vrai, il n’y a personne qui se bousculait au portillon pour le prendre. Pour moi il n’a pas redressé le club, il s’est maintenu, il a gagné deux matchs à la fin. Il n’avait aucune offre, et Lille n’avait aucun autre entraineur de dispo », a lâché Riolo.

Articles liés