Mercato - LOSC : City concurrence le PSG pour Digne
La rédaction

Sans Ligue des champions la saison prochaine, le LOSC doit vendre dès l’ouverture du mercato. Comme le PSG, City est bien positionné sur Lucas Digne.

Sans Ligue des champions la saison prochaine, le LOSC doit vendre rapidement afin d’équilibrer ses comptes avant le 30 juin. Dans cette optique, Lucas Digne pourrait être le premier joueur cédé à l’ouverture du mercato. En effet, le latéral gauche du LOSC est très courtisé. Comme révélé par Le 10 Sport, au PSG, Leonardo a déjà ouvert les négociations avec l’entourage de Digne en vue d’un transfert. Si le LOSC réclame entre 18 et 20 millions d’euros, le PSG espère pouvoir conclure l’affaire à 15 millions. Mais l’arrivée sérieuse de Manchester City sur le dossier pourrait faire monter les enchères.

L’OM victime collatérale ? En effet, selon L’Équipe, Manchester City aurait fait de Digne l’une de ses priorités du mercato. Les Citizens suivraient de très près le joueur du LOSC depuis plusieurs semaines. Manchester City pourrait donc également passer à l’action rapidement. De quoi conclure l’affaire à prix d’or pour le LOSC. Avec ce transfert, le dossier Payet pourrait être étudié avec moins de pression financière et l’OM, très intéressé par le Réunionnais, pourrait en payer les frais.

Articles liés