Alors que le LOSC traverse une période délicate, Christophe Galtier ne serait toutefois absolument pas en danger. Ce sont les joueurs qui sont pointés du doigt.
Après une saison exceptionnelle, le LOSC connaît des difficultés. Les Lillois viennent en effet d’enchaîner trois défaites consécutives en Ligue 1 ainsi qu’une élimination embarrassante en Coupe de France face à Épinal, pensionnaire de National 2 (1-2). Malgré tout, Gérard Lopez a tenu à se montrer très clair concernant l’avenir de Christophe Galtier : « Ce qui est certain, c'est que je veux qu'il aille jusqu'au terme de son contrat (juin 2021). »
Galtier n’est pas menacé
Et ce jeudi, L’Équipe confirme la tendance affirmant que Christophe Galtier n’est pas menacé. Le président du LOSC s’en est pris aux joueurs dont le comportement est clairement pointé du doigt depuis quelques semaines. Malgré tout, rien n’est encore catastrophique puisque les Lillois ne sont qu’à six points de la troisième place en Ligue 1. Ce n’est donc pas le moment de mettre en danger son coach.