Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC/Chelsea : « Kalou ? Pour 87 M€ peut-être… »

Salomon Kalou

Salomon Kalou va t-il quitter le LOSC cet hiver ? Interrogé sur les ondes de RMC, le président lillois Michel Seydoux a fait le point à ce sujet, alors que Chelsea et Arsenal seraient notamment sur les rangs.

Véritable fer de lance du LOSC cette saison en Ligue 1 (6 buts, 2 passes décisives), Salomon Kalou est l’un des grands artisans du bon début de saison du club nordiste. Mais alors qu’Arsenal et Chelsea le suivraient de près, quittera t-il le LOSC avant la fin du mercato ? Interrogé sur les ondes de RMC, Michel Seydoux assure qu’à moins d’une offre exceptionnelle, l’Ivoirien ne bougera pas.

« IL A ENVIE DE RESTER »

« Kalou ? Pour 87 millions peut-être… et encore. Pour 5 ou 6 millions il n’en est pas question. Il n’est pas question qu’il parte il fait partie de nos plans je crois qu’il a envie de rester. Un départ en fin de saison n’est pas inévitable », explique le président du LOSC, qui précise par ailleurs que Salomon Kalou pourrait en revanche disposer d’un bon de sortie à l’issue de la saison s’il le souhaite.

« PAS LES MOYENS D’AVOIR ZLATAN IBRAHIMOVIC »

Quant à l’arrivée d’un éventuel buteur sur le mercato, le patron du LOSC se montre également très clair : « Un buteur ? Je fais confiance à René Girard. Il y a le retour de Ryan Mendes. On a des talents. Si on retrouve Mendes et Ruiz, on n’est pas ridicule en attaque. On n’a pas les moyens d’avoir des stars comme Zlatan Ibrahimovic », poursuit Michel Seydoux, qui s’attend donc à un mercato hivernal plutôt calme.

Articles liés