Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC/Chelsea : Arsenal insiste pour Kalou

Salomon Kalou

Très courtisé sur le marché, Salomon Kalou suscite notamment beaucoup d’intérêts chez les cadors de Premier League. À ce titre, Arsenal se montrerait particulièrement insistant pour l’attaquant du LOSC.

Salomon Kalou va t-il quitter le LOSC dans un avenir proche ? Alors que Chelsea, Tottenham, Liverpool ou encore Arsenal se seraient positionnés dans ce dossier, l’international ivoirien disposerait d’une clause libératoire à hauteur de 3M€ comme l’annonçait récemment Sky Sports. La chaîne anglaise fait de nouveau le point sur ce dossier chaud du mercato

ARSENAL ET LIVERPOOL TOUJOURS LÀ

Selon le média britannique, Arsenal et Liverpool seraient toujours bien positionnés dans le dossier Salomon Kalou, tandis que Chelsea envisagerait sérieusement de rapatrier son ancien protégé à Londres cet hiver. Toujours en course pour le titre, les Gunners et les Reds devraient néanmoins recruter au moins un attaquant chacun cet hiver, et auraient à ce titre coché le nom de l’attaquant du LOSC.

KALOU PAS CONTRE ?

« Je suis heureux à Lille mais je pourrais revenir en Premier League dans le futur. J’ai eu l’opportunité d’y retourner cet été mais j’ai décidé de rester en France. Je crois que Lille a accepté une offre de West Ham mais j’ai décidé de rester, Lille a été bon pour moi et mon objectif est de revenir au top de ma forme dans cette année de Coupe du monde », expliquait récemment Salomon Kalou, qui ne ferme pas la porte à un retour en Premier League dans un avenir proche.

Articles liés