Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Bielsa fait une révélation surprenante sur son recrutement !

Lors de sa conférence de presse, Marcelo Bielsa admet avoir eu entre ses mains la fiche de 120 joueurs pendant le mercato estival. 

À l’image de l’Olympique de Marseille, le LOSC est également passé sous pavillon étranger ? Gérard Lopez a repris les rênes du club, en lieu et place de Michel Seydoux, et l’homme d’affaires luxembourgeois compte sur Marcelo Bielsa afin de remplir les objectifs. Les Nordistes ont enregistré de nombreux renforts cet été, mais devant un parterre de journalistes ce jeudi, le technicien argentin explique qu’il a tout simplement épluché le profil de… 120 joueurs.

« J’ai analysé plus de 120 joueurs à partir des propositions de Luis Campos »

« Au 31 août, j’ai analysé plus de 120 joueurs à partir des propositions de Luis Campos. Je regarde 15 matches de chaque joueur. Je dirige un groupe de travail d’environ 25 personnes. C’est un matériel humain mis au service de mon travail. Il est difficile d’être responsable d’autant de personnes. Ces ressources que m’offre le club, je dois les optimiser au maximum. J’ai dit à plusieurs reprises que par rapport à notre effectif, notre objectif est d’imposer notre style de jeu à chaque match », déclare ainsi Marcelo Bielsa.

Articles liés