Si la bonne dynamique du LOSC coïncide avec son arrivée en prêt, Eder laisse entendre qu’une prolongation de son aventure dans le nord de la France ne lui déplairait pas.
Si le LOSC s’est repositionné plus que jamais dans la course aux places européennes (actuellement 6ème de Ligue 1), il le doit en grande partie à son buteur Eder, débarqué en prêt cet hiver en provenance de Swansea. En neuf matchs de Ligue 1, l’international portugais est déjà auteur de cinq buts et trois passes décisives. Le joueur de 28 ans s’exprime quant à une éventuelle prolongation de son aventure dans le Nord.
« L’idée de pouvoir rester ne me déplaît pas »
« Pour le moment, je travaille, mais… J’aime beaucoup la ville, le club, les supporters. Je ne sais pas ce qu’il en sera. Je laisse mon agent gérer, mais l’idée de pouvoir rester ne me déplaît pas », a déclaré Eder dans un entretien accordé à France Football. Si l’ancien joueur de Braga a une valeur marchande estimée à 6 M€, Michel Seydoux pourrait compter sur la probable vente de Sofiane Boufal afin de prolonger l'expérience du portugais chez les Dogues.