Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Cette recrue estivale de Galtier qui ne regrette pas son choix

Bonne surprise du début de saison au LOSC, Zeki Celik semble s’être bien adapté chez les Dogues. Arrivé cet été, le Turc ne regrette pas son choix.

Avec le départ de Kévin Malcuit à Naples, c’est Zeki Celik qui occupe le couloir droit de la défense du LOSC depuis le début de la saison. Arrivé cet été au sein de l’effectif de Christophe Galtier en provenance d’Istanbulspor, l’international turc n’était pas connu du grand public. Toutefois, avec ses bonnes prestations, le joueur de 21 ans s’est imposé comme l’une des surprises du LOSC. Zeki Celik semble donc avoir fait le bon choix de carrière, et il ne le regrette d’ailleurs pas.

« La meilleure des solutions »

Dans un Ask sur le compte Twitter du LOSC, Zeki Celik a répondu aux questions des fans lillois. Le protégé de Christophe Galtier est notamment revenu sur son arrivée chez les Dogues, expliquant ainsi : « Est-ce j’ai reçu plusieurs offres cet été ? Pourquoi avoir choisi le LOSC ? Je suis un jeune joueur et en Europe la qualité est au dessus par rapport à la Turquie. Je pense qu'en venant au LOSC j'ai fait un très bon choix pour ma progression. C'était la meilleure des solutions. Je ne regrette en aucun cas mon choix, je suis très heureux ».

Articles liés