Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Cette énorme indication sur le mercato hivernal…

Avec l’arrivée annoncée de Gérard Lopez, le LOSC pourrait frapper fort sur le mercato hivernal. Néanmoins, avant de voir des recrues débarquer dans le Nord, il faudra quelque peu attendre.

Les supporters du LOSC trépignent d’impatience. En effet, il ne reste plus que quelques jours avant que la vente du club nordiste soit bouclée. Prochainement, Gérard Lopez devrait ainsi prendre les commandes des Dogues. Un changement de propriétaire qui fera passer le LOSC dans une nouvelle dimension. Pour mener à bien son projet, le Luxembourgeois pourrait investir sur le mercato hivernal. Mais rien ne devrait bouger avant l’officialisation de son arrivée

« Les choses avancent… »

Présent en conférence de presse, Patrick Collot a donné une indication sur le mercato du LOSC. Celui qui assure l’intérim depuis le départ de Frédéric Antonetti a avoué : « Les choses avancent. La seule chose que je peux dire, c’est qu’il va y avoir un rachat du club. En tout cas, pour le moment et jusqu’au match face à Saint-Etienne, je ne pense pas qu’il y aura de recrue ». Le match contre l’ASSE est prévu pour le 13 janvier, une date qui coïncide avec l’arrivée prévue de Gérard Lopez. La vente du LOSC est donc attendue pour que tout ce débloque…

Articles liés