L’AS Monaco est connu pour avoir le nez creux dans le recrutement de jeunes joueurs. Si le club possède une armada offensive impressionnante (Falcao, Baldé, Jovetic, Boschilia …), Monaco reste néanmoins à l’affut d’éventuelles pépites pour préparer les futures saisons.
Prêté par le LOSC à Strasbourg, Martin Terrier (20 ans) est l’une des révélations du championnat. L’international espoir, auteur de 3 buts et 2 passe décisives, cartonne avec le RCSA et participe à la bonne première partie de saison du club alsacien qui occupe la 8e place en Ligue 1. Et les performances du joueur n’ont pas échappé à l’AS Monaco.
Une offre dès cet hiver pour Terrier ?
Selon les informations de L'Equipe, Monaco s’intéresse donc de très près à Martin Terrier. Si le club monégasque possède déjà de nombreux joueurs pouvant évoluer en numéro neuf, Terrier rejoindrait la bande à Radamel Falcao l'année prochaine. Une offre pourrait toutefois être formulée dès cet hiver afin de bloquer l'avenir du numéro 20 strasbourgeois qui serait d'ores-et-déjà un renfort intéressant pour le prochain exercice.