Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ce témoignage lourd de sens de Galtier sur l’avenir de Nicolas Pepe !

Très sollicité en ce début de saison, Nicolas Pépé pourrait quitter le LOSC à l’avenir afin d’évoluer dans les plus grandes écuries européennes d’après Christophe Galtier.

Figure de proue du LOSC en ce début de saison, Nicolas Pépé ferait des envieux en Europe à l’image de l’Olympique Lyonnais, du FC Barcelone ou encore du Real Madrid. De quoi faire tourner la tête de l’Ivoirien qui a cependant assuré qu’il ne quitterait pas les Dogues en janvier, dimanche. S’il ne venait pas à partir lors du mercato hivernal, Pépé aurait tout de même toutes les qualités requises pour viser encore plus haut.

« C’est un joueur qui devrait jouer au très haut niveau »

C’est en effet ce qu’estime Christophe Galtier. Dans le cadre d’un portrait sur son attaquant diffusé lors du Canal Football Club, l’entraîneur du LOSC a prédit un avenir radieux à Nicolas Pépé si ce dernier s’en donnait les moyens. « S’il s’améliore en toutes circonstances, c’est un joueur qui devrait jouer au très haut niveau ». Reste à savoir si Pépé parviendra à continuer sa progression et, à ainsi attiser encore plus de convoitises lors du prochain mercato estival.

Articles liés