Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ce joueur sur qui Marcelo Bielsa mise énormément...

Alors que Marcelo Bielsa sera l’entraineur du LOSC la saison prochaine, l’Argentin semble miser énormément sur une recrue hivernale des Dogues.

Le nouveau projet du LOSC va réellement commencer cet été. Les Dogues vont ainsi être menés par Marcelo Bielsa, qui fait donc son retour en Ligue 1. Afin d’arriver le plus haut, les dirigeants lillois vont donner toutes les cartes nécessaires à Bielsa, et cela passera par un mercato estival agité afin de construire un effectif à l’image d’El Loco. Toutefois, certains joueurs déjà au club seraient dans les plans dans l’ancien technicien marseillais. Ce serait notamment le cas de Fares Bahlouli.

Un homme fort pour Bielsa ?

Arrivé cet hiver au LOSC, Fares Bahlouli a très peu joué dans le Nord. Une tendance qui devrait s’inverser cette saison. Comme l’explique Goal, le joueur formé à l’OL ne sera pas concerné par le mercato et restera donc dans l’effectif de Marcelo Bielsa. L’Argentin qui avait d’ailleurs validé son arrivée durant l’hiver et qui avait déjà coché son nom lorsqu’il était sur le banc de l’OM. Entre Bahlouli et Bielsa, une grande histoire pourrait donc se créer dans les prochains mois.

Articles liés