Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ce joueur qui annonce son départ à Bielsa !

Malgré les espoirs nourris par son arrivée l’été dernier, Naïm Sliti ne s’est jamais imposé au LOSC et va quitter le club.

Recruté l’été dernier par le LOSC en provenance du Red Star après une très belle saison en Ligue 2, Naïm Sliti n’a jamais réussi à s’imposer dans le club nordiste. L’international tunisien n’a été utilisé qu’à 16 reprises en Ligue 1 pour un petit but. Par conséquent, il dispose d’un bon de sortie et a tranché pour son avenir. Il veut partir comme il l’explique à Goal.

« Je souhaite quitter le club »

« Je souhaite quitter le club. Lille a accepté de me laisser partir. Je suis concentré sur ma sélection, je laisse bosser mon agent (Frank Welfringer, ndlr), et puis on fera le point ensuite. Ce sera un transfert. Je ne suis pas contre partir à l'étranger. Au contraire. J'ai connu le National et la Ligue 2 avec le Red Star, puis la Ligue 1 avec Lille, c'est peut-être le bon moment pour partir ailleurs. Ce qui est important pour moi, c'est de jouer. Il y a aussi la vie de famille comme critère et l'aspect financier bien sûr. » 

Articles liés