L’AS Roma n’aurait pas abandonné la piste menant à Marko Basa, défenseur central du LOSC. Rudi Garcia fait des pieds et des mains pour parvenir à convaincre son ancien joueur de le rejoindre en Serie A.
Rudi Garcia lorgne vers son ancien club du LOSC. Le coach tricolore aimerait se renforcer avec l’arrivée de Marko Basa, afin d’épauler Mehdi Benatia en défense centrale. Si les dirigeants romains multiplient les pistes, le technicien du club de la capitale transalpine n’en démord pas, il veut le Monténégrin à tout prix.
RUDI GARCIA VEUT MARKO BASA
La Louve est déchainée. Après le recrutement de Davide Astori, Ashley Cole, Juan Iturbe, Seydou Keita et Urby Emanuelson, l’AS Roma planche sur un nouveau renfort. À en croire les informations du Corriere dello Sport, ce serait Marko Basa la prochaine cible des Giallorossi. Rudi Garcia militerait pour l’arrivée de son ancien joueur depuis plusieurs semaines et pourrait avoir gain de cause, puisque le quotidien italien parle d’une offre imminente.
L’AS ROMA FIXÉE SUR BENATIA
Le peuple romain a été récemment rassuré par ses dirigeants, qui auraient mis un terme aux spéculations autour du cas Mehdi Benatia. Le défenseur central, fortement courtisé par le FC Barcelone, Manchester City ou encore Chelsea aurait trouvé un terrain d’entente avec l’AS Roma concernant son contrat et devrait donc rester dans la Ville Eternelle la saison prochaine.