Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ce buteur lillois qui tacle sèchement Antonetti !

Prêté à Strasbourg par le LOSC, Baptiste Guillaume est revenu sur ses difficultés avec Frédéric Antonetti qui ne comptait pas sur lui à Lille.

Recruté par le LOSC à l’été 2015, Baptiste Guillaume a rapidement déchanté. D’abord dans les plans d’Hervé Renard, l’ancien lensois a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil avec l’arrivée de Frédéric Antonetti sur le banc lillois. A tel point qu’il a été prêté à Strasbourg où il est actuellement en pleine forme et permet aux Alsaciens d’être à la lutte pour la montée en Ligue 1 grâce à ses sept buts et quatre passes décisives. Et visiblement, il en veut encore à Antonetti.

« Antonetti ne me voulait pas forcément »

« Ce rendement que vous avez aujourd'hui, vous ne l'aviez pas au LOSC la saison dernière. Comment l'expliquez-vous ? C'est assez simple. Je suis arrivé à Lille avec un entraîneur qui me désirait (Hervé Renard). Malheureusement pour moi il est parti et l'entraîneur qui a pris la suite (Frédéric Antonetti) ne me voulait pas forcément. Ça a changé la donne et j'ai dû me retrouver six mois en CFA 2. C'est là où j'ai perdu confiance en moi », confie-t-il dans un entretien accordé à Goal.

Articles liés