Mevlüt Erding a quitté l’ASSE lors du dernier mercato estival. L’international turc serait dans le viseur de Frédéric Antonetti et du LOSC pour cet hiver.
Frédéric Antonetti a rejoint le LOSC il y a quelques semaines. Le technicien a remplacé Hervé Renard, démis de ses fonctions. D’après France Football, Antonetti aurait obtenu « la promesse d’un effort du LOSC au mercato d’hiver ». Trois nouveaux joueurs pourraient ainsi rejoindre le club nordiste lors du mois de janvier.
Antonetti apprécie Erding
Toujours selon France Football, Mevlüt Erding serait dans le viseur de Lille. La piste aurait déjà été activée par Frédéric Antonetti qui connaît très bien l’international turc. Le technicien lillois a déjà entraîné Erding à Rennes. Mais le LOSC ne serait pas le seul club dans le coup. Ainsi, selon Fotomaç, le club stambouliote de Galatasaray surveillerait également l’ancien stéphanois de près. Erding est évalué à environ 3M d’euros actuellement.
Le LOSC voudrait trois joueurs
« Avec le départ d’Erding à Hanovre, la L1 perd un "grand" buteur. C’est ironique, mais en même temps, il y a du vrai. Les chiffres le disent. Comme quoi, il faut toujours s’en méfier. Bref, sans lui, c’est Ibra le meilleur buteur de L1 en activité », avait lâché Daniel Riolo au moment du départ d’Erding de l’ASSE l’été dernier. Le LOSC chercherait également un milieu offensif et un latéral gauche.