Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Le clan Oscar Garcia confirme pour la succession de Bielsa !

Alors qu'Oscar Garcia pourrait finalement rebondir au LOSC afin de succéder à Marcelo Bielsa, son entourage se prononce sur cette piste.

L’aventure aura donc tourné court pour Oscar Garcia à l'ASSE. Le remplaçant de Christophe Galtier a tout simplement claqué la porte du vestiaire, seulement cinq mois après son arrivée, suite à des désaccords avec sa direction notamment concernant le dernier mercato estival. Son nom circulerait d’ores et déjà au sein de la présidence du LOSC, dans l’optique d’un limogeage de Marcelo Bielsa, et l’un de ses proches confirme clairement cette tendance.

« Lille est bien intéressé, et est sur le coup »

Avec le probable licenciement de Marcelo Bielsa, Gérard Lopez aurait d’ores et déjà une short-list de plusieurs noms afin d’assurer la succession du technicien argentin. Parmi les noms étudiés par l’homme d’affaires luxembourgeois, celui d’Oscar Garcia reviendrait en tête. Un proche du technicien espagnol explique les Dogues sont bel et bien intéressés, le tout dans des propos accordés à Foot Mercato : « Lille est bien intéressé, et est sur le coup ».

Articles liés