Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ça s’active en coulisse pour l’avenir de Christophe Galtier !

Faisant du très bon travail sur le banc du LOSC, Christophe Galtier est un entraîneur courtisé. D’ailleurs, un prétendant serait passé à la vitesse supérieure. 

Christophe Galtier sera-t-il encore sur le banc du LOSC la saison prochaine ? Depuis le rachat du club nordiste, rien n’est moins sûr concernant l’avenir du technicien des Dogues. Dernièrement, d’ailleurs, Dominque Séverac assurait d’ailleurs que la saison prochaine, Galtier pourrait être l’entraîneur de l’OL, remplaçant ainsi Rudi Garcia : « Galtier va partir de Lille. Pour aller à Marseille ? Non, il ira à Lyon. Galtier, c’est la priorité de l’OL pour l’après-Garcia ». 

Naples s’active pour Galtier ! 

En Italie aussi, l’avenir de Christophe Galtier fait parler. Et ce mercredi, Calciomercato.it a fait une grande révélation concernant l’entraîneur du LOSC. Ainsi, à en croire le média transalpin, c’est sur le banc de Naples que Galtier pourrait prochainement s’asseoir. A la recherche du successeur de Gennaro Gattuso, le patron napolitain aurait coché plusieurs noms, mais aujourd’hui, celui de l’entraîneur du LOSC serait tout en haut de la liste. D’ailleurs, ces deux dernières semaines, cela aurait énormément discuté entre le clan Galtier et Naples. Affaire à suivre… 

Articles liés