Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Bielsa revient sur l’intérêt pour un indésirable de Guardiola!

Alors que le LOSC aurait tenté de recruter Wilfried Bony durant le mercato estival, Marcelo Bielsa revient sur cette piste qui a finalement échoué, puisque l’ancien buteur de Manchester City a opté pour un retour à Swansea.

« Quand j'ai proposé à Marcelo de faire venir des joueurs confirmés, il n'en a pas voulu. On lui a proposé Bony par exemple. Marcelo voulait un groupe qui correspondait à ses besoins, un groupe qu'il a choisi avec Luis Campos », expliquait récemment Gérard Lopez, expliquant donc que Marcelo Bielsa avait refusé de faire venir Wilfried Bony au LOSC. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’entraîneur argentin s’est confié à son tour sur la piste Bony, qui n’entrait plus dans les plans de Pep Gurdiola à Manchester City et a finalement opté pour un transfert à Swansea plutôt qu’au LOSC.

« Le désir d’appartenir à un club doit être plus grand… »

« Je n’aime pas faire ça parce que pour moi, le désir d’appartenir à un club doit être plus grand que le désir d’un club d’avoir un joueur. Mais je l’ai fait dans le délai qu’on m’a imparti et Bony a choisi d’aller dans un autre club », explique Marcelo Bielsa, laissant entendre qu’il n’avait pas senti chez Bony une réelle envie de signer au LOSC.

Articles liés