Mercato - LOSC : Bielsa revient sur l’intérêt pour un indésirable de Guardiola!
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le LOSC aurait tenté de recruter Wilfried Bony durant le mercato estival, Marcelo Bielsa revient sur cette piste qui a finalement échoué, puisque l’ancien buteur de Manchester City a opté pour un retour à Swansea.

« Quand j'ai proposé à Marcelo de faire venir des joueurs confirmés, il n'en a pas voulu. On lui a proposé Bony par exemple. Marcelo voulait un groupe qui correspondait à ses besoins, un groupe qu'il a choisi avec Luis Campos », expliquait récemment Gérard Lopez, expliquant donc que Marcelo Bielsa avait refusé de faire venir Wilfried Bony au LOSC. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’entraîneur argentin s’est confié à son tour sur la piste Bony, qui n’entrait plus dans les plans de Pep Gurdiola à Manchester City et a finalement opté pour un transfert à Swansea plutôt qu’au LOSC.

« Le désir d’appartenir à un club doit être plus grand… »

« Je n’aime pas faire ça parce que pour moi, le désir d’appartenir à un club doit être plus grand que le désir d’un club d’avoir un joueur. Mais je l’ai fait dans le délai qu’on m’a imparti et Bony a choisi d’aller dans un autre club », explique Marcelo Bielsa, laissant entendre qu’il n’avait pas senti chez Bony une réelle envie de signer au LOSC.

Articles liés