Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC - Malaise : Ce constant accablant sur la situation de Bielsa !

Après un mercato agité, avec quelques légères tensions entre Luis Campos et Marcelo Bielsa, et un début de saison décevant, l’entraineur argentin souffre de cette situation.

Malgré son extrême envie de réussir avec le LOSC, Marcelo Bielsa est en difficulté ce qui semble l’affecter particulièrement. En effet, d’après RMC, Luis Campos aurait été déçu du refus de Marcelo Bielsa concernant certains joueurs au mercato. Il serait également reproché au technicien argentin son comportement avec certains employés du club. Cela ajouté aux mauvais résultats, le Loco serait « touché et attristé » d’après une source proche du club.

« Tu sens qu’il s’attendait à ce que les joueurs comprennent plus vite ses préceptes »

Dans des propos rapportés par RMC, ce proche déclare : « Il a l’air vraiment touché et attristé. Tu sens qu’il s’attendait à ce que les joueurs comprennent plus vite ses préceptes ». L’ancien entraineur marseillais aurait du mal à comprendre pourquoi ses joueurs n’arrivent pas à mettre en place sa philosophie de jeu. Malgré tout, il ne lâchera pas l’affaire et fera son maximum pour réussir avec le LOSC.

Articles liés