Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Bielsa, retour… Les confidences de Rio Mavuba sur son départ !

Ecarté par Marcelo Bielsa, Rio Mavuba a donc fait le choix de quitter le LOSC cet été pour rejoindre le Sparta Prague. L’international français est revenu sur ce départ.

Pour Rio Mavuba, l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc du LOSC n’a pas été une bonne nouvelle. En effet, dès son arrivée, El Loco a écarté de nombreux joueurs, dont l’international français. Dans le loft du LOSC avec d’autres joueurs, Mavuba a finalement fait le choix de s’engager en République Tchèque avec le Sparta Prague. Malgré ce triste scénario, l’histoire n’est pas encore terminée comme l’a expliqué le milieu de terrain.

« Le contrat de reconversion court toujours »

Présent sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, Rio Mavuba s’est confié sur son départ du LOSC, annonçant d’ores et déjà un futur retour : « J'avais signé un contrat de quatre ans de joueur et de trois ans de reconversion, c'est ce qui était prévu avec le président Seydoux mais Marcelo Bielsa m'a mis au loft. Et Prague est arrivé, je me suis dit "pourquoi pas un prêt d'un an"... Et là ils m'ont proposé trois ans, je ne pouvais pas refuser ! Le contrat de reconversion court toujours ».

Articles liés