Alors que Marcelo Bielsa sera l’entraîneur du LOSC la saison prochaine, certains supporters ne sont pas encore totalement convaincus par El Loco.
Si la plupart des observateurs ont hâte de revoir Marcelo Bielsa sur un banc et s’impatientent à l’idée de le voir arriver au LOSC, certains supporters sont plus mesurés. En effet, le tempérament d’El Loco peut en inquiéter plus d’un tout comme ses prises de décisions radicales comme celles de quitter l’OM la première journée de Ligue 1 ou encore de ne pas rejoindre la Lazio alors qu’il avait signé son contrat.
« On est à la fois impatients et mesurés »
« On l’a même vu à Calais pour un match de CFA. Ça prouve qu’il est impliqué. Attendons avant de juger », confie dans France FootballBenoît Guilbert, des Dogues audomarois, groupe de supporters du LOSC. « Ce n’est pas un entraîneur qui s’inscrit dans la durée comme Claude Puel ou Rudi Garcia ont pu le faire chez nous. Disons que les jeunes sont excités et les plus vieux, un peu moins, avec ce qu’il a fait à la Lazio. On est à la fois impatients et mesurés », ajoute Marc Le Drezen, responsable du groupe Les Dogarnis.