Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La tendance se confirme pour Batshuayi ?

Peu utilisé par Antonio Conte à Chelsea et courtisé par le LOSC et West Ham, Michy Batshuayi aurait pris une décision forte concernant son avenir.

La première saison de Michy Batshuayi n’a pas été totalement satisfaisante. L’ancien de l’Olympique de Marseille a souffert de la concurrence de Diego Costa et sa situation ne va pas s’arranger. En effet, Chelsea a recruté Alvaro Morata cet été, concurrent direct du Belge. Mais en Ligue 1, Marcelo Bielsa aimerait bien retrouver son ancien joueur qu’il a connu à l’OM. Selon France Football, le coach du LOSC voudrait offrir 40M€ aux Blues, pour attirer le joueur de 23 ans.

Batshuayi voudrait rester à Chelsea !

Ce dernier ne semble toutefois pas vraiment tenté par l’idée de retrouver Marcelo Bielsa. D’après les informations du Daily Mail, et comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité ce mardiMichy Batshuayi aurait pris la décision de rester à Chelsea pour se battre pour une place de titulaire. Sa situation pourrait encore se compliquer dans les prochaines semaines, puisqu’Antonio Conte voudrait attirer un attaquant supplémentaire avant la fin du mercato estival, en la personne de Fernando Llorente de Swansea.

Articles liés