Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Barcelone, Chelsea… Quel club devra choisir Nicolas Pépé ?

Grande révélation de ce début de saison en Ligue 1, Nicolas Pépé cartonne avec le LOSC. Et alors qu’il disposerait déjà de nombreux courtisans en Europe, quelle piste devrait privilégier l’attaquant ivoirien l’été prochain ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Une préférence entre Dortmund, le Bayern et Arsenal ? Ce sont de grands clubs. Après je n’étais pas au courant de ça. C’est plaisant (…) Quitter le LOSC à la fin de la saison ? On ne sait pas de quoi est fait demain », confiait Nicolas Pépé (23 ans) dimanche au micro de Téléfoot sur son avenir, alors que l’attaquant ivoirien affole les compteurs cette saison au LOSC (8 buts, 5 passes décisives en Ligue 1). Très courtisé à travers l’Europe, Pépé pourrait donc être amené à changer d’air dans les prochains mois. Mais quelle piste doit-il privilégier ? C’est notre sondage du jour.

Quel club pour Pépé ?

Selon vous, l’attaquant du LOSC doit-il plutôt opter pour le FC Barcelone ? Chelsea ? Manchester City ? L’Atlético Madrid ? Arsenal ? Le Bayern Munich ? Le Borussia Dortmund ? À moins que vous n’estimiez que Nicolas Pépé n’ait pas encore le niveau pour toutes ces écuries et qu’il aurait plutôt intérêt à rester une année de plus au LOSC… Votez !

Articles liés