Alors que le jeune Zakaria Bakkali semblait être proche d’un transfert du PSV Eindhoven vers l’Atlético Madrid pour ensuite être prêté au LOSC, le joueur ne serait finalement pas emballé par cette possibilité…
Depuis désormais plusieurs jours, Zakaria Bakkali, le jeune ailier belge de 18 ans du PSV Eindhoven, est évoqué du côté de l’Espagne, où un transfert serait proche d’être conclu avec l’Atlético Madrid. Cet accord bientôt en poche, les dirigeants des Colchoneros songeraient à prêter dans la foulée la jeune pépite au LOSC, qui pourrait d’ailleurs retrouver son compatriote Divock Origi, prêté par Liverpool cet été.
« ÊTRE PRÊTÉ DANS LA FOULÉE NE L’INTÉRESSE PAS »
Mais à en croire les dernières informations du quotidien espagnol Mundo Deportivo, le dossier serait aujourd’hui au point mort. Le joueur ne serait pas intéressé par la possibilité d’être prêté au LOSC et pourrait finalement prolonger avec le PSV Eindhoven. « Alors qu’un accord était proche pour le prêt de Zakaria Bakkali entre l’Atlético Madrid et le PSV Eindhoven, l’opération se retrouve aujourd’hui paralysée. Le jeune joueur de 18 ans a beaucoup de doutes concernant son avenir. Il était prêt à aller à Madrid, mais l’idée d’être prêté dans la foulée ne l’intéresse pas. Ainsi, Zakaria Bakkali est en train de reconsidérer la possibilité de prolonger son contrat avec le PSV Heindhoven », peut-on notamment lire dans les colonnes du journal ibérique.
NOUVELLES NÉGOCIATIONS À VENIR ?
Toutefois, le Mundo Deportivo assure la direction du PSV Eindhoven doit très prochainement discuter avec de nouveaux représentants de Zakaria Bakkali, en vue de débloquer la situation. « La semaine prochaine, le directeur technique du club néerlandais, Marcel Brands, doit rencontrer d’autres agents du joueur pour tenter de sortir de cette impasse. » Dernier espoir pour le LOSC ?