Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC/ASSE/OM : Pierre Ménès monte au créneau pour Corchia

Alors que le CNOSF a finalement décidé vendredi de ne pas valider le transfert de Sébastien Corchia au LOSC durant le mercato, le joueur est retourné à Sochaux. Pierre Ménès n’a pas hésité à hausser le ton sur ce dossier épineux…

Le feuilleton Sébastien Corchia a certainement pris fin vendredi, alors que le CNOSF a finalement décidé de ne pas homologuer le contrat du latéral droit avec le LOSC suite à son transfert durant le mercato de janvier, tandis que l'OM et l'ASSE étaient également sur les rangs. . Une décision qui a suscité de nombreuses réactions en fin de journée, à commencer par celle du journaliste Pierre Ménès qui est monté au créneau via son compte Twitter.

LE DOSSIER QUI FÂCHE

« Ils sont tous bien gentils mais entre les appels et les commissions qui pense une seconde à Sébastien Corchia?? », a lancé Pierre Ménès sur le réseau social, qui souhaite également ramener cette affaire sur le plan humain. D’autant que le latéral droit, qui va logiquement retourner au FC Sochaux après ce transfert avorté, semble clairement affecté par ce dossier qui traine en longueur depuis plusieurs semaines.

« IL EST TRÈS ABATTU »

Le père de Sébastien Corchia a fait le point sur l’état d’esprit du joueur suite à cette décision : « Sébastien a pris un coup sur la tête, il est très abattu, il ne comprend pas. C'est lui la victime dans cette affaire. Il va falloir qu'il retourne à Sochaux, je pense qu'il va y retourner jusqu'au mois de juin. Là je pense qu'il va rester à Lille le temps du week-end, tant que les deux présidents n'auront pas parlé ensemble, puis il rentrera à Sochaux le semaine prochaine ».

Articles liés